Les Glorieux Combattants Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
Absence Nasrix

Répondre au sujet    Les Glorieux Combattants Index du Forum » Publique » WHAT's NEW ?! Sujet précédent
Sujet suivant
Absence Nasrix
Auteur Message
Nasrix
Glorieux
Glorieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Absence Nasrix Répondre en citant
Salut à tous!!

Donc voilà, comme il est indiqué dans le titre, je viens parler de mon absence.
Comme vous l'avez remarqué (ou peut-être pas), ça fait quelques jours que je n'ai pas mis les pieds sur WoW. Non, je n'ai pas arrêté, je ne joue pas sur un autre serveur, je ne joue pas sur un autre personnage, ect...Tout simplement, j'ai du boulot!! Cette semaine, je suis en plein dans un concours informatique de développement de site internet et ça prends du temps!! (hier soir par exemple, je me suis encore couché à 4h juste pour le site...).
Donc, ne vous demandez pas ce qu'il se passe, il n'y a rien de spécial, c'est juste que ces temps ci, c'est short.
De plus, j'ai des examens qui arrivent dans moins de 10jours (la semaine avant mes vacances) et ma petite amie qui revient d'Angleterre juste pour quelques jours donc, j'essayerais de me connecter mais ça ne sera pas une fréquence maximale.
Par contre, pendant les vacances, vous me verrez très souvent !!

Donc voilà, à ceux qui liront ce message, merci de faire passer l'information à ceux qui ne le liront pas Smile
L'essentiel pour moi était de m'excuser de mon absence.

Bonne chance pour l'avancé PVE ! Attendez moi quand même!! :p

PS : Je viens de voir le site internet de la guilde, qui l'a fait?

Mer 24 Mar - 12:10 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Mar - 12:10 (2010)
Armando
Glorieux
Glorieux

Classe: Dk
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Message Absence Nasrix Répondre en citant
oki, bonne irl ^^

Jeu 25 Mar - 20:10 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Absence Nasrix

Aujourd’hui à 21:04 (2018)
Répondre au sujet    Les Glorieux Combattants Index du Forum » Publique » WHAT's NEW ?! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation