Les Glorieux Combattants Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
[ACCEPTÉ] candidature monkeyd paladin heal/tank

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Glorieux Combattants Index du Forum » Publique » Postulations Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTÉ] candidature monkeyd paladin heal/tank
Auteur Message
monkeyd

Classe: paladin
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message [ACCEPTÉ] candidature monkeyd paladin heal/tank Répondre en citant

Présentation IRL :
bonjour je m appelle marc andré j'ais bientôt 18 ans .

mes disponibilités sont surtout du dimanche des le début de soiré a  jeudi soir je suis co jusqu a minuit minimum tous les soirs

j ai commencé wow il y a  de sa environ 1 ans sur le serveur wow mania ou j avais un pala full s4 heal full craft loot embleme tank, j ai rejoint open wow il y a de sa 7 ou 8 mois

Personnage :

mon personnage in game est un pala humains  appellé monkeyd

pour la template je  joue en ce moment une 51 20 mais je peux faire une 51  5 15 en raid pour avoir plus de critique

en ce qui concerne mes metiers je suis alchi herbo sur mon paladin

j ai un reroll 65 allopass qui est calli hl ( et voui j aime avoir des po facile x) )

mes réputations sont

-neutre chevalier lame d ébène
-exalté   khirin thor
-exalté    accord du repos du ver
-honoré kaluak
-neutre croisade d argent
-hais  fils d hodir

équipement   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

W o W

je n ais jamais joué sur offi
j ai etais dans 2 guilde depuis  que je suis sur open wow  les moins tu dors plus tes fors avec que j ai quitté en raison d une dispute avec la gm --" et les vanga qui ont disband

je connais dans wotlk les boss nax ,sartha et 2 boss de ulduar

j ai pas vraiment d orientation j adore le pve même si je dois dire que je suis un acro de l arène Mr. Green

pourquoi les glorieux combattant  et bien je suis dans une guilde fantôme les vanga et j'aimerai rejoindre une guilde active ou la convivialité est la.
j espère vous apporter ma bonne humeur et ma polyvalence puisque j ai un stuff pour les 3 spé s5/s6 pala ret  stuff marqué plus haut heal et stuff tank emblème loot khara heros

Game-Play :

j ai mumble avec micro (micro obligé j adore parler :p )
pour mon cycle heal c est du spam éclair lummineux horions  instant eclair et gros heal si il faut over heal ou si problème Smile

je suis sur un mix sourie clavier j ai bind mes dispell mes horions et heal mais le reste pas la foi

pour mon template le premier est plus un  template soutiens raid tank avec sacrifice divin le second est un template pour avoir mass critique mais si on me propose mieux je suis près a changer  Smile

ADDONS

-recount

-big wigs

- quest helper

-azcastbar

-gladius

omen

je tiens juste a préciser que j espère être pris, et aussi que je continue a jouer un peu sur wow mania pour arène et faire du raid 25 souvent le samedi aprem et vendredi soir d'ou mes disponibilitées ces 2 jours la  un peu réduite bien que je me connecte quand même

Sam 3 Avr - 22:35 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Avr - 22:35 (2010)
Vinchenzo
Modérateur
Modérateur

Classe: Voleur
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

+1 facilement pour moi.
Stuff tres bien, bon joueur, Dispo raisonables! Smile

Jvois que tu es Tank aussi! ce serait bien voir ton stuff si ca te derange pas. Sinon ton heal est ta premiere spe evidemment alors tu as choisi les 2 spe les plus en demande! J'adore! ^^

Sam 3 Avr - 22:51 (2010) Skype
faraway

Ahah monkeyd (farheneight), decidement on peux plus jouer en BC =)

Dim 4 Avr - 00:33 (2010)
monkeyd

nonn farheneight questu fou la  Surprised i am choqued !!!!   Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Dim 4 Avr - 00:37 (2010)
Santo
Glorieux
Glorieux

Classe: paladin/prêtre

+1 aussi, bon stuff, joueur qui a l'air de s'y connaitre bref que demander de mieux surtt si tu a double spé voire triple (comme mi sauf que j'ai pas fini pr le tank :p)

sinon en ret tu utilise quelle spé ?

Dim 4 Avr - 13:18 (2010)
monkeyd

j ai pas de spé pve  vraiment en pala ret je joue une 0 17 51 

Dim 4 Avr - 13:31 (2010)
Santo
Glorieux
Glorieux

ok donc tu tourne bcp tes spé sur la branche protect.
Pour qu'elles raisons ? pourquoi ne pas utiliser une spé 10/10/51 en dps ?

Dim 4 Avr - 16:26 (2010)
monkeyd

ah si en vindict je met souvent 5 point en jugement pour te répondre santo je ne pve que très très peux en vindicte  c est plus pour du héros ou du bg quand je veux me défouler un peux .

j ai en faite choisis de faire vindicte en arrivant sur wotlk,( et oui j ai voulu essayer de faire kikou palaret :p )
du coup je me  suis monté un stuff s5 s6 puis j ai stop pala vindicte en pvp , parallèlement je monté mon stuff heal en emblème donc j ai continué et comme je ne pve plus trop en pala vindicte ,j ai jamais vraiment réfléchis a une spé viable , bien que je dépasse toujours les 3 k dps en héros .

sinon en heal ma spé heal protect est une spé  plutot pvp mais qui peux etre une spé soutiens raid mais je prefers raid avec 15 point en vindicte le bonus critique est sympa

Dim 4 Avr - 17:29 (2010)
Santo
Glorieux
Glorieux

Oula dire que la spé heal que tu utilise et que j'utilise aussi n'est pas idéale en raid, je ne suis pas d'accord. Le bonus de critique que l'on attrape dans la branche vindict est très utile pour regen mana via les talents de la branche du sacré. Il est vrai que cela peut-etre usselesse si ya 2 palaheal mais en raid cela serai surprenant étant donné que le palaheal n'est que monocible.
Donc a changer de spé uniquement si tu a 2 palaheal dont 1 qui a cette spé là, avoir le second avec de la protect peut-etre interessant

Dim 4 Avr - 19:14 (2010)
Vinchenzo
Modérateur
Modérateur

Classe: Voleur
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Tres bien, a ce que jpeut voir les deux plus important palaheal PvE se trouve des points de discussion ^^. 

Dim 4 Avr - 20:02 (2010) Skype
monkeyd

ma spé protect tel que je l ai la n est pas idel pour raid puisque j ai  a mon avis des points mis en stun qui servent a rien et oui le pala est monocible sur ce serv je trouve sa horrible ( je veux mon guide de lumiere :'(

Dim 4 Avr - 21:47 (2010)
Santo
Glorieux
Glorieux

j'avoue avoir fait un peu mon chieur pr voir si tu connaissai paladin et j'uis content du résultat.
Je dis +1 pour qu'il entre dans la guilde, la motivation se sent, les réponses sont construites et il passe régulièrement.

et puis on pourra se conseiller mutuellement et faire un template qui se compléte lorsque nous healerons (ou pas) ensemble sur raid !!!!

+1

Lun 5 Avr - 00:32 (2010)
Willdred
Modérateur
Modérateur

Classe: Voleur / Paladin
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

bonjour à toi ça sera +1 pour moi aussi. Faudra me montrer tes talents. Mp moi pour être guildé a bientôt.

Lun 5 Avr - 22:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTÉ] candidature monkeyd paladin heal/tank

Aujourd’hui à 21:05 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Glorieux Combattants Index du Forum » Publique » Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation