Les Glorieux Combattants Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
Exesbøy - Mage

Répondre au sujet    Les Glorieux Combattants Index du Forum » Publique » Postulations Sujet précédent
Sujet suivant
Exesbøy - Mage
Auteur Message
derangboy

Classe: 1 bac pro
Masculin

Message Exesbøy - Mage Répondre en citant
Petite Présentation IRL :

- Disponibilités : Tous les soir en période scolaire, aprés j'attend le permit pour etre plus disponible.

- Parcours "WoWesque" ? 1ans 6mois a jouer voleur principalment sur le serveur Renaissance 
                                      avec votre collégue Aspi =) j'ai jouer a peut prét toutes les classes entre 
                                     deux. Je suis donc arriver sur open wow due la fermeture de notre ancien
                                     serveur donc depuis 3-4 mois je pense, ou je joue mage.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Hum, OUI je suis pas fou j'vais pas dire non x) bandes de   SARDINE <3

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Heu, ASPI est un pgm.
                                                                          ( c'est ma blague préféré ) I love aspi

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: ExesBøy

- Classe jouée : tout sauf druide

- Votre Template (Screen ou Lien) :
PVP
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=…
PVE
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=…
- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" : [?Wow]ID-du-Stuff[/wow] / Exemple
 :

alor désolé mais c'est bien une chose que j'ai horreur de faire ^^ alor  je suis a 4 parties furieux le reste fatal et hors set furieux. 
PVE : J'ai que des partie pve ( 1 ulduar, du t8, ect . . .)

- Métiers : couture enchante ( Je n'aime pas farm les métier sa m'ennnuie )

- Reroll's (niv. 70 +) et leur guilde : un war unstuff sans guilde lv 80

- Réputation(s) : ? je ne monte pas de réput spécial hors-mis croisade d'argent.

W o W et  vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Non

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? délete de la guilde "la garde impérial"

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?

Je suis capable de monter des raid exepté ulduar au je connais que le script du léviatant.

- Pourquoi Les Glorieux Combattants et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ?

Je croise que de bon joueur dans votre guilde, je cherche des personnes sérieuses sachant jouer sans prise de tête. "quand je joue c'est pour être décontracté pas pour m'énerver".
Envie de bonne ambiance et de bon jeu tout simplement.

- Orientation plutôt PvE ou PvP ?

Perso je joue principalment pour l'aréne c'est là ou je m'amuse le plus.
Aprés le PVE hl seras la priorité bien sur s'il est bien organisé.

Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? OUIouiOUI kit complet =)

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? DPS, si j'ai le temps je stuff mon war tank

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Clavier

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ?                                                                        

Pourquoi on envoi l'infanterie avant les tank alor qu'il sont plus puissant pendant la guerre ?
 Je trouve se template bien simplement.

J'utilise le recount, ice huid, atlas loot, pis je sais plus mais je DL vos 3 addons requit pour entrée en guilde Wink

Suplément:

-Si l'entretient mumble est possible sa m'interresse car les post comme sa ce n'est pas mon fort :s

-Je suis pompier volontaire donc j'ai des déco imprévue a certain moment mais pas de soucis je  prévient a l'avance.

à bientot j'espert.

Dernière édition par derangboy le Mer 7 Avr - 13:46 (2010); édité 1 fois
Mer 7 Avr - 12:43 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Avr - 12:43 (2010)
Fashion

Classe: Voleur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

+1 Exodes Very Happy

Joueur très sympa je papote souvent avec lui x) même si je le connait depuis peu de temps, j'ai eu l'occasion de faire quelques raids H² avec lui et il gérait pas mal .
Je pense que sa feras un bon joueur de plus dans nos rangs, même si son stuff est plutôt axé PvP .

Mer 7 Avr - 13:41 (2010)
Vinchenzo
Modérateur
Modérateur

Classe: Voleur
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Vu qu'on est en manque de casters je croit qu'il va y avoir de probleme ^^
Sinon, j'aimerais bien verifier ton stuff PvE in-game faire sur que tu va pouvoir etre un de nos meilleurs en raid PvE HL.
Pour ta spe y doit pas y avoir de probleme. Sinon Flyter s'en occupera.

Je dit +1 (en attendant de voir ton stuff Razz)

Mer 7 Avr - 18:22 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Exesbøy - Mage

Aujourd’hui à 14:00 (2018)
Répondre au sujet    Les Glorieux Combattants Index du Forum » Publique » Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation