Les Glorieux Combattants Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
Radrek - Chaman

Répondre au sujet    Les Glorieux Combattants Index du Forum » Publique » Postulations Sujet précédent
Sujet suivant
Radrek - Chaman
Auteur Message
Radrek

Message Radrek - Chaman Répondre en citant
Petite Présentation IRL :

- Disponibilités : Les week-ends

- Parcours "WoWesque" ? J'ai fait un an sur l'officiel en tant que chasseur. Ensuite, 2 ans en tant que voleur S3/T4 et Palaheal S3/T4.5 sur DArluok server. Et maintenant, cela fait trois mois que je joue en tant que chaman heal et élémentaire.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? oui

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Je joue à wow, je suis invincible, et à cause de cette invincibilité je n'ai plus d'amis. Qui suis-je??
aller je gache la surprise:p ( je suis un no-life xD)

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Radrek

- Classe jouée : Chaman

- Votre Template (Screen ou Lien) :

- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" : [?Wow]ID-du-Stuff[/wow]
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

C'est un stuff avec du stuff heal je sait, mais je peux aussi servir de heal Wink

- Métiers : Calligraphe et herboriste

- Reroll's (niv. 70 +) et leur guilde : Rien (encore)

- Réputation(s) :

Chevaliers de la Lame d'ébène: Amical
Kirin Tor: Amical
L'Accord du Repos du ver: neutre
La Croisade d'argent: révéré
Les fils d'Hodir: Haï
Les Kalu'aks: amical
Avant-garde de l'Alliance: révéré
W o W et  vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Oui, sur Elune

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Le jardin des gnomes, j'en suis (encore le GM), mais voilà, les gens ont peu à peu décrocher de ma vision du jeu, et ils ont commencer à kikoofarm PVP et jouer seuleemnt avec leurs amis IRL, j'attend juste que celui qui prendra maguilde se connecte, et je déguilde.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Oui, ceux de Naxxramas

- Pourquoi Les Glorieux Combattants et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ?  Je veux une guilde qui fasse du PVE HL ( oui il y en a  pleins), et qui needais chaman ( c'est déjà plus rare). de plus vous semblez être assez communautaire ( l'idée de la blague est pas mal xD) et je veux jouer avec une équipe soudée qui partage les même visions du jeu que moi. Et là, vous en avez le profil Smile

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? PVE,
PVP = pour les frustés de la vie U_U''

Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? oui, avec micro

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? DPS: horion de feu, explosion de lave, Maîtrise élémentaire, chaîne d'éclair, horion de terre, explosion de lave, horion de feu, éclair, chaîne d'éclairs, explosion de feu, horion de terre, ect...
- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Le clavier pour les attaques les plus utilisées, et ensuite la souris pour les cd.

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Parce que c'est pour moi, le meilleur template en PVE dps

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?

- Quels Addons utilisez vous ? Recount, Omen, Guil event manager, bigwigs, atlasloot, Altoholic et comix.

Mar 8 Juin - 13:24 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Juin - 13:24 (2010)
Répondre au sujet    Les Glorieux Combattants Index du Forum » Publique » Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation